Image default
Voyage

La Bretagne, ça vous gagne !

Un petit coup de mou, besoin de vous détendre ? Besoin, également, de revivifier votre corps et de refaire le plein d’énergie ? Dans notre monde hyper stressé, nous avons tous besoin de faire une pause et de nous ressourcer. Et vous savez quoi, l’air iodé et vivifiant des abords océaniques sont un remède tout aussi efficace que les anxiolytiques ou autres antidépresseurs. J’ai, comme tout un chacun, déjà ressenti ce besoin de me retrouver. Et comme tout le monde, pris dans la course contre le temps qui jalonne notre quotidien, je ne me rendais pas compte de ce besoin que j’avais. C’est un petit séjour en Bretagne qui m’a permis d’en prendre conscience en même temps que de soigner mon mal.

Tout est parti d’un petit cadeau

En vérité, et bien souvent, si l’on ne se rend pas trop compte de notre état, notre entourage, lui, s’en rend bien compte. Et c’est ma moitié qui, consciente de mes besoins, m’a offert ce petit cadeau : une box touristique. Ce genre de petit cadeau est devenu très à la mode. On en trouve très facilement, par exemple vous pourrez des très agréables sur https://www.funbreizh.com/. En tout cas cette box ut l’occasion d’un petit séjour touristique en amoureux, en pleine décompression, et m’a permis de retrouver vigueur et santé.

La destination bretonne

Ce n’est pas un hasard si le tourisme en Bretagne ne cesse de grossir. Une image d’Épinal nous renvoie, bien souvent, un l’idée d’un temps pluvieux. Mais détrompez-vous : de la pluie, nous n’en avons pas eu. En revanche nous avons pu profiter de ces hauts lieux touristiques inégalables, tels que les alignements de Carnac que je vous déconseille de rater. Et puis les bords de mer, la plage, avec les embruns maritimes, m’ont permis de me détendre et de reprendre vie en douce compagnie. 

Related Articles

Pourquoi l’Indonésie est-elle une destination paradisiaque ?

Tamby

Un séjour inoubliable au Panama

Tamby

Pourquoi les touristes viennent en masse à l’île Maurice ?

Irene

Leave a Comment