Image default
Voyage

Vivre des moments inoubliables à Marseille

Parmi les coins et paysages les plus visités au monde s’affiche la ville de Marseille. Pour passer des heures de divertissement les plus amusants, choisissez de partir à la découverte de la richesse de cette ville en particulier de ses calanques et de ses archipels en bateau.

Connaître Marseille, une ville touristique attrayante

Nombreux sont les atouts de la ville de Marseille tels que la mer, le soleil, la culture, la nature. Elle est une ancienne ville possédant une identité forte et qui présente un mélange ethnique. C’est ce qui fait sa véritable beauté constitue ses habitants qui sont très chaleureux. Elle offre plusieurs activités de divertissement dans un cadre naturel magnifique. Récemment, Marseille est considérée comme l’une des villes les plus cosmopolites en France. Elle révèle de plusieurs monuments et lieux  historiques aux paysages variés qui surprennent tous les visiteurs et touristes du monde.Vous aurez donc une journée chargée si vous y rendez, seul ou accompagné puisque les endroits à visiter ne manquent pas, tout comme le Vieux-Port se situant au centre de Marseille, le Château d’If, les îles du Frioul et les espaces verts qui s’étendent à perte de vue tout autour de la ville. Mais le plus resplendissant reste le Parc National des calanques qui se visite sans modération.

Partir à la visite des calanques et découvrir les archipels marseillais en été

Pour la réussite de vos séjours à Marseille, n’oubliez pas de partir à la découverte des calanques. Et pour une visite bien organisée, vous pouvez vous fier à un organisateur de renom en contactant le site Bleu Evasion sur Instagram. C’est aussi valable pour faire votre réservation de bateau, que ce soit pour une réservation individuelle, pour un parcours privé en famille ou encore pour une flotte en groupe. Durant votre journée guidée, vous jouissez d’un confort inégalable en mer. Le bateau qui est à votre disposition vous confère le luxe que vous méritez. Un bain de soleil est à profiter librement, tout en s’amusant, en buvant et en se défoulant totalement dans un cadre paradisiaque. Puis, il y a également le circuit archipels marseillais que vous pouvez découvrir à bord d’un catamaran par exemple. Une grande douche, un taud de soleil, de la musique, un endroit très spacieux pour vivre en toute quiétude la rencontre des choses nouvelles qui ne se trouvent que dans cette belle ville.

Profiter d’une multitude d’activités nautiques

Enfin, pour que votre journée de visite soit plus exceptionnelle qu’elle ne l’est déjà, des activités nautiques vous seront proposées par l’organisateur de promenade marine. La pratique de ces activités en plein mer vous fournira un moment convivial à partager en famille ou bien avec vos amis. Elles se font durant le parcours exceptionnel de visite des archipels marseillais uniquement. Pour les faires, des bouées tractées, du scooter sous-marin et du kneebord vous seront offerts. Ensuite, il est tout à fait possible de se baigner tout au long de la visite. Aussi, la plongée sous-marine est à la portée de tous. Pour cela, vous pouvez apprécier la beauté des fonds marins en toute liberté. Vous pourrez de plus observer les faunes et flores diversifiées qui vivent dans la mer.

Related Articles

2 villes cubaines qui en valent le détour

Tamby

Vacances en Nouvelle Zélande : détente et découverte à travers des paysages fantastiques

Tamby

Pourquoi l’Indonésie est-elle une destination paradisiaque ?

Tamby

Leave a Comment