Image default
Voyage

Découvrez les merveilles de l’île de Ré en séjournant dans un camping de luxe

Pour vous laisser aller à l’évasion, rien de tel que de passer des vacances dans un endroit calme, propice à la farniente, à l’amusement et aux découvertes. Pour profiter de pur moment de bonheur, rendez-vous dans un camping situé sur l’île de Ré. Vous aurez l’occasion de vivre des moments magiques, en famille ou entre amis. 

Venez séjourner dans le confort 

En cette période difficile, il est toujours agréable de penser à ses prochaines vacances. Alors, pour vous retrouver avec vos proches, pourquoi ne pas louer un mobilhome dans un camping de standing ? Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités et animations telles que piscine, spa, sports collectifs, cours de fitness, jeux apéritifs, etc. Les plus jeunes apprécieront les jeux divers, olympiades, parc aquatique, discothèque, jardinage… Quant aux ados, ils seront ravis de pratiquer le paddle, lasergame, activités sportives… Quoi qu’il en soit, chacun sera satisfait des prestations proposées par le camping : épicerie, restaurant, location de vélo, crèche… Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site en ligne. Vous découvrirez de nombreuses informations liées à votre hébergement, au camping, les services qui y sont présentés, les activités à faire aux alentours, les choses à voir à proximité…  

Place aux visites et à l’amusement

Vous vous retrouverez au bord de l’océan, dans un endroit charmant qui vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour des plus agréables, sous le signe de la joie, de l’amusement, de la détente et des découvertes. Vous pourrez en profiter pour vous adonner aux sports nautiques comme le paddle, kayak, plongée, voile. Vous aurez tout le loisir de visiter la région et ses merveilles, ses villages, ses monuments, ses lieux culturels. Sur l’île de Ré, tout un tas de choses à voir et à faire est à votre disposition, alors, petits et grands passeront des vacances inoubliables, sous le soleil de la Charente-Maritime. Venez admirer le phare des baleines à Saint-Clément, les fortifications à Saint-Martin de Ré, le Phare du Bout du Monde, la plage de la Conche des Baleines et autres. Profitez en pour plonger dans les vagues du Golfe de Gascogne ou vous prélasser sur le sable chaud. En tout cas, une chose est certaine : vous passerez des vacances formidables.  

A lire aussi

Séjour en Argentine : les festivals à ne pas manquer avant la fin de l’année

Tamby

Zoom sur les croisières thématiques

Tamby

Vacances en Nouvelle Zélande : détente et découverte à travers des paysages fantastiques

Tamby

Pourquoi les touristes viennent en masse à l’île Maurice ?

Irene

Zoom sur les réserves à voir lors d’un voyage au Costa Rica

Tamby

Partir en colonie de vacances 7 ans

Irene