Image default
Bien-être

Comment éveiller sa sensualité avec le massage tantrique ?

Avez-vous envie de redécouvrir votre corps et d’éveiller votre sensualité ? Le massage tantrique est, en effet, un prélude amoureux où priment les retrouvailles avec son corps. La pratique du massage tantrique permet de développer l’art de la relation harmonieuse avec son partenaire. Au-delà de la technique tantrique, ce type de massage fait ainsi appel à votre réceptivité et à votre capacité à vous abandonner. C’est de loin un excellent moyen pour réveiller sans équivoque la sensualité naturelle de votre corps.

Quels sont les bienfaits du massage tantrique et comment cela se pratique-t-il ?

Massage tantrique : quels en sont les bienfaits et comment cela contribue-t-il à éveiller sa sensualité ?

Avant tout, il convient de rappeler que la pratique du massage tantrique n’est pas seulement à visée sexuelle. Il s’agit, en effet, d’un massage qui a pour objectif de vous relaxer, mais aussi de permettre à votre corps de s’éveiller aux sens. Le massage tantrique vous permet de redécouvrir votre peau, sa qualité et par là, éveiller toute sa sensualité. Pour les personnes en quête d’érotiser leur vie sexuelle et de sortir de la fadeur d’une sexualité non épanouissante, le massage tantrique éveille la sensualité et exacerbe les sens. Il favorise également l’abandon de soi et l’ouverture des portes du plaisir.

Le massage tantrique en général permet d’investir votre corps de l’intérieur, par le ressenti que le toucher va provoquer, en éveillant parfois des parties du corps jusqu’alors non perçues. Vous pourriez ainsi vous laisser tenter par le massage naturiste et érotique Luxeva à Aix par exemple. Il s’agit là d’un massage traditionnel, basé sur une nudité commune. La particularité est la participation du massé qui devient un acteur de sa prestation, démultipliant ainsi l’approche sensuelle.

La pratique du massage tantrique

Contrairement à d’autres formes de massage, le tantra n’a pas de règles figées et son déroulement nécessite du temps. En effet, il n’y a pas de mouvements précis pour le déroulement d’un tel massage. Toutefois, il est indispensable de prendre en compte certains paramètres. Comme par exemple la stimulation de tout le corps et non du dos seul.

Pour un bon massage tantrique, chaque partie du corps doit être vue comme une zone érogène. Ainsi, le masseur doit toucher tout le corps. Outre cela, les mouvements doivent être intenses et variés, légers par moments pour favoriser l’éveil des sens. Grâce à la nudité du masseur et du massé, ce type de massage prend tout son sens et permet de retrouver la sensualité, le toucher et le ressenti. Une parenthèse de rêve le temps d’un massage mais qui vous permettra certainement de retrouver le plaisir de la chair.

le massage naturiste et érotique Luxeva à Aix/a>

Related Articles

Indications pour acheter de la propolis bio

Claude

Pourquoi utiliser un attrape-rêve ?

Tamby

Tout savoir sur l’épilateur laser

Irene

Leave a Comment