Image default
Formation / Education

Une école sur tous les fronts

Vous souhaitez vous former dans les secteurs de la santé, du paramédical, de la nutrition, ou de l’esthétique ? Vous avez tout à fait raison, ces secteurs comportent plusieurs métiers très enrichissants humainement et professionnellement. Si vous voulez découvrir ces métiers et prendre en main votre avenir dès aujourd’hui, suivez-nous.

Une expérience reconnue

Depuis plus de 25 ans, une école s’engage aux côtés de ses étudiants pour les amener le plus loin possible. Elle crée avec eux un parcours personnalisé et les accompagne au mieux dans leur projet professionnel. Avec de nombreux formateurs et professionnels expérimentés, soucieux du savoir qu’ils enseignent aux élèves, l’école Cofap Ifom a trouvé un véritable équilibre. En choisissant cette école, vous êtes sûr de trouver un accompagnement de qualité et d’avoir accès à des cours performants ainsi qu’au suivi de votre scolarité. Pour découvrir les métiers de demain et vous former à votre futur métier, n’hésitez pas à les contacter.

Acteur de votre réussite

Si les domaines de l’esthétisme, de l’orthophonie, de la podologie, de la diététique, de l’ergothérapie, de la petite enfance ou de l’éducation vous intéressent, vous aurez l’embarras du choix. Les nombreuses formations proposées par l’école dans ces secteurs vous permettront de vous former à des métiers divers selon vos envies. Vous êtes certains de réussir puisque le lycée professionnel présente jusqu’à 100% de réussite de ses étudiants aux examens et concours. C’est aussi une insertion professionnelle réussie et affirmée qui vous attend avec près de 80% de taux d’insertion après la formation. Pour vous aider à atteindre vos objectifs, des installations et équipements spécifiques sont proposés par l’école afin de vous permettre d’expérimenter et de mettre en pratique vos connaissances. Vous pourrez également participer à des échanges internationaux avec des écoles en Chine, au Japon ou en Indonésie, de quoi confronter les savoirs et s’enrichir encore.

Related Articles

Pourquoi faire suivre des formations professionnelles à vos employés ?

Claude

Reprendre une formation à l’âge adulte : comment et pourquoi ?

Claude

Comment devenir consultant RH

Journal

Leave a Comment