Image default
Bien-être

Un institut pour l’épilation des hommes

Ils n’ont plus besoin aujourd’hui d’exposer un torse poilu pour exprimer plus facilement leur virilité. Les hommes ont en effet décidé de s’épiler. Par souci d’esthétique ou pour une question fonctionnelles, ils cherchent à se débarrasser dans les plus brefs délais d’une pilosité abondante ou mal placée. La tendance devrait être à la hausse ces prochaines années. Ils peuvent donc se rendre dans un institut de beauté pour homme.

Opter pour l’institut

L’épilation peut être réalisée à la maison avec de la cire, un rasoir, mais choisir l’institut, c’est l’assurance que l’opération sera réalisée avec professionnalisme. Dos de nageur, épaules nettes, jambes de cycliste, vous serez sûr que cela parfaitement bien fait. L’épilation définitive peut aussi être une alternative. Le laser permet de traiter de grandes surfaces corporelles en éliminant le poil à la racine sans aucune lésion sur la peau et avec des résultats très satisfaisants. Il faut compter entre trois et quatre séances de 15 à 40 minutes tous les deux mois pour que les poils ne repoussent plus. Côté douleur, le laser n’est pas plus désagréable que la cire.

Ce n’est plus un tabou

Elle n’est plus réservée aux athlètes puisqu’un homme sur trois l’a intégrée à son rituel beauté. Jadis considérée comme prétentieuse, féminine, l’épilation masculine fait de plus en plus d’adeptes. Une peau lisse peut grandement améliorer la confiance en soi. Rapide et pratique, l’épilation à la cire en institut est la plus pratiquée par les hommes. Le résultat est lisse et durable. La repousse se fait généralement que trois à huit semaines plus tard. La majorité des instituts utilisent la cire chaude. Cette technique est très efficace et elle a l’avantage de pouvoir être utilisée sur tout le corps. L’épilation est aussi une affaire d’hommes. Elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent une hygiène parfaite. Optez pour l’institut, c’est l’assurance d’une épilation faite dans les règles de l’art.

A lire aussi

Pourquoi l’épilation définitive st-elle essentielle ?

Victorien

Comment faire un plan du développement personnel ?

Irene

Coiffure pour homme : quel salon choisir à Paris ?

administrateur

Tout savoir sur l’épilateur laser

Irene

Assurer son développement personnel comme avec les défis des filles

Irene

Règles saines et confortables : la culotte menstruelle, l’atout charme

Journal