Image default
Internet

Prix, fonctionnement, installation, etc., découvrez l’essentiel sur l’amplificateur 4G

Qu’il s’agisse de retrouver une couverture réseau en « zone blanche » ou de mieux capter la 4G dans un immeuble qui a des murs trop épais, l’installation d’un amplificateur 4G reste la meilleure solution pour résoudre vos problèmes de réception du signal. Dans la suite, découvrez le bien-fondé d’acquérir cet appareil qui vous permettra de profiter d’une couverture réseau à pleine puissance.

Pourquoi utiliser un répéteur 4G ?

L’amplificateur 4G est un appareil muni de deux antennes dont le rôle est de capter le faible signal de l’opérateur, d’augmenter sa puissance et d’améliorer sa stabilité afin de vous faire profiter d’une couverture réseau optimale. 

Efficace pour les personnes qui vivent en campagne, l’amplificateur 4G peut très bien servir en zone urbaine, notamment lorsqu’on ne capte pas le réseau à cause d’un obstacle. On peut également installer cet appareil dans une habitation que sur le site d’une entreprise.

Quel est le prix d’un amplificateur réseau mobile ?

Pour découvrir le prix d’un amplificateur 4G, l’idéal est de passer par une boutique spécialisée. Cette dernière vous permettra d’accéder aux dispositifs les plus performants du marché tout en profitant de tarifs étudiés. Selon les caractéristiques de votre appareil, il faudra un prix compris entre 350 et 1.200 euros. Une fois monté, vous n’aurez aucun autre frais mensuel à débourser.

Que retrouve-t-on dans le kit amplificateur de signaux mobiles ?

Le kit d’installation est livré avec l’amplificateur 4G, le câble coaxial, l’antenne interne, l’antenne externe et le boîtier d’alimentation. En déballant votre produit, vous y retrouverez le manuel d’installation, ce qui vous permettra de poser votre appareil sans fausse note.

Combien débourser pour l’installation de son amplificateur mobile ?

L’installation de l’amplificateur 4G ne nécessite pas l’intervention d’un technicien, par conséquent, elle est gratuite. En quelques minutes seulement, vous pouvez facilement l’installer vous-même. Il vous suffira de suivre les étapes dans votre manuel d’installation pour parvenir à vos fins. L’appareil ne nécessite aucun réglage et se met automatiquement en marche dès que vous le mettez sous tension.

Related Articles

Les meilleures techniques pour obtenir des liens

Tamby

Pourquoi utiliser un outil de synthèse automatique ?

Irene

Transcription audio : un métier devenu très en vogue

Irene

Leave a Comment