Image default
E-Commerce / Shopping Mode

Acheter son parfum en ligne : les astuces

Notez cet article

Étant un inconditionnel du parfum, il peut arriver que vous manquiez de temps pour en acheter chez votre magasin habituel. Dans ce cas, vous pouvez acquérir votre fragrance fétiche et réaliser en même temps une bonne affaire grâce à un achat sur un site parfum pas cher, une solution qui vous fait également gagner du temps. Pour une bonne expérience shopping, voici quelques astuces infaillibles.

Trouvez le bon site

Rien de plus facile que de commander son parfum ou encore des produits cosmétiques comme le maquillage discount, sur internet. Pour être sûr de ne pas tomber sur des contrefaçons et bien sécuriser la transaction, autant opter pour un site réputé et assuré. Grâce à la grande sélection de produits proposés, vous êtes sûr de mettre facilement la main sur celui ou ceux qui répondent le mieux à vos attentes.

Retrouvez votre parfum habituel ou aventurez-vous avez d’autres senteurs

Si vous êtes fidèle à un flacon de parfum quelconque, vous pouvez directement le commander sur le site. Dans ce cas, faites attention de bien choisir votre déclinaison : intense, légère, florale… Une même gamme de parfum peut effectivement proposer différentes notes et compositions olfactives. Si vous souhaitez tester de nouvelles senteurs, testez-les d’abord en dénichant un échantillon dans un magazine, dans une boutique ou en ligne. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, évitez de passer de l’eau de parfum à l’eau de toilette ou inversement. Vous risquerez d’être déçu par la différence de la tenue du parfum et des notes.

Choisissez le bon flacon

En faisant votre choix, soyez attentif aux formats et aux concentrations de parfum dans un flacon. Pour ce dernier, vous pouvez opter pour un contenant de 30, 50 ou 100 ml. Si le prix peut déjà différencier ces trois flacons, la concentration de parfum dans chaque contenant est aussi décisive. Pour l’eau de toilette, cette concentration est de 10%, 15% pour l’eau de parfum et 20% pour le parfum. Avant la commande, vérifiez si le produit est proposé dans un flacon vaporisateur ou non. À moins de souhaiter appliquer votre parfum au doigt à même la peau, le vaporisateur reste la meilleure option.

Orientez votre choix vers des parfums de niche

Pour une simple envie de ne pas sentir comme tout le monde et d’avoir une fragrance qui vous démarque, rien de plus efficace que de craquer pour les éditions exclusives, généralement proposées dans la rubrique des parfums en promo. Ces sont surtout des produits économiques et plus élitistes mais qui sont surtout destinés à un public plus restreint.

Related Articles

Pourquoi donner des photos personnalisées comme cadeau ?

Irene

Bien assurer la sécurité de son magasin, comment faire ?

Irene

Méthode à adopter pour élaborer un produit innovant

Tamby

Leave a Comment