Image default
E-Commerce / Shopping

Investir sur un cartable à roulettes pour motiver le petit écolier à aller en classe

De nombreuses raisons incitent les parents à opter pour le cartable à roulettes pour leurs enfants. De un, c’est une alternative qui permet aux jeunes enfants de ne pas avoir la corvée d’emporter tout leur attirail de cours à la main ou sur leur dos.

De deux, ce genre de cartable est très design et il dispose généralement de plusieurs compartiments spacieux qui peuvent accueillir toutes les affaires de classe des petits écoliers. Mis à part cela, la présence de roulettes donne aussi aux enfants l’impression qu’il s’agit d’un jouet. Ce qui pourrait donc les motiver à aller à l’école.

Comment choisir un cartable à roulettes ?

Pour bien choisir un cartable a roulette, il faut tout d’abord sélectionner un modèle solide qui résiste efficacement aux chocs et aux lavages et qui peut être utilisé durant toute l’année scolaire. Ensuite, il faut privilégier un modèle léger à vide. Comme cela, l’enfant n’aura pas du mal à le porter même s’il est rempli de toutes ses fournitures scolaires.

Eh bien sûr, il faut également s’intéresser à un modèle équipé de bretelles ou de bandoulière pour pouvoir le porter facilement quand il y a lieu de monter un escalier ou de marcher sur des pavés. Puis, il faut que le cartable ne soit ni trop grand ni trop petit pour l’enfant afin d’éviter les maux de dos. Enfin, il faut aussi miser sur sa marque ou ses motifs préférés pour le motiver à porter son cartable tous les jours.

Notre coup de cœur : le sac à dos à roulettes Kipling ClasSoobin L 49 cm

A titre d’illustration, il y a lieu de parler du sac à dos à roulettes Kipling ClasSoobin L 49 cm. C’est un cartable trolley très tendance qui dispose de deux compartiments spacieux avec fermeture éclair, d’une pochette avant avec fermeture zip, d’une paroi dorsale rembourrée, de bretelles réglables, d’une poignée en tissu renforcé, d’un manche télescopique robuste et de roulettes à l’avant.

Il convient de noter que son agencement intérieur comprend des petits emplacements pour stylos, portefeuille et téléphone et aussi un autre compartiment protecteur qui peut accueillirun ordinateur portable.

 

 

Related Articles

Méthode à adopter pour élaborer un produit innovant

Tamby

Les précautions à prendre avant de faire l’acquisition de son alarme sans fil

Christophe

Les critères de sélection d’une trousse de toilette

Irene

Leave a Comment