Image default
Mode

Leeloo-box, le coffret beauté pour toutes les beauty addict

Devenue une véritable tendance au cours de ces dernières années, le concept beauty box lancé aux Etats-Unis est l’un des concepts les plus appréciés des Françaises et des Français bien évidemment. En effet, vous pourrez découvrir dans votre coffret beauté des produits uniques en leur genre tous les mois et cela à un prix attractif. Certains sont utilisés pour le soin du corps, d’autres pour le visage et il n’est pas rare de trouver des produits capillaires adapté à votre situation. De quoi vous aider dans le choix d’un nouveau produit pour votre routine beauté au quotidien mais aussi de soulager votre portefeuille.

Ce que l’on trouve dans les coffrets beauté

Si vous souhaitez vous abonner afin de recevoir le coffret beauté Leeloo-Box, sachez que vous aurez le plaisir d’essayer des produits qui s’adaptent à vos envies, notamment en matière de rouge à lèvres. Cela vous évitera bien de déceptions surtout si vous êtes une fana de ce concept depuis son lancement. Vous retrouverez dans ce beauty box tout ce que vous cherchez en matière de cosmétiques pour avoir des lèvres pulpeuses, plutôt glamour ou encore une touche trendy !

Un abonnement pas cher pour se faire plaisir

Contrairement à ce que l’on puisse croire, les coffrets beauté avec tout ce qu’ils contiennent sont beaucoup moins chers et vous permettent d’économiser sur votre budget tout au long de l’année. Vous recevrez dans votre boîte deux rouges à lèvres choisis dans le plus grand soin pour vous mettre sur votre 31 tout le mois. Alors, si vous souhaitez économiser sur le budget que vous allez allouer à vos produits cosmétiques et capillaires, la souscription à un beauty box est certainement la solution parfaite. Il vous suffit juste de vous abonner plusieurs mois à l’avance pour éviter de vous retrouver avec les box les plus populaires en rupture de stock.

Related Articles

Pull en cachemire pour hommes, tendance automne/hiver 2019

Tamby

Comment appliquer une peinture fluorescente ?

Irene

Quel collier porter avec quelle tenue ?

sophie

Leave a Comment