Image default
Internet

Comment pirater un compte Facebook ?

De nombreuses raisons poussent les gens à pirater un compte Facebook. Certains veulent, en effet, accéder au compte d’un abonné pour utiliser ce dernier à sa place, tandis que d’autres sont tout simplement curieux de savoir ce que tel ou tel internaute fait sur Facebook.

Mis à part cela, il y a également des gens qui veulent voler des données personnelles ou détruire l’image et la réputation d’une personne. Mais la question qui nous taraude est de savoir : Comment font-ils pour pirater un compte Facebook ?

Les techniques de piratage classiques utilisées par les hackers

D’après le Directeur technique de Deny All, Renaud Bidou, les pirates adoptent différentes stratégies pour pirater un compte facebook en 2020. Ils vont tout d’abord essayer de passer par les mots de passe classiques de type date de naissance, 123456 ou nom du conjoint. Sinon, ils n’hésiteront profiter des failles logiques en répondant par exemple à la question secrète de la victime ou en essayant de changer les identifiants.

Il convient de noter que certains hackers passent même par la force brute afin d’essayer un par un plusieurs mots jusqu’à ce qu’ils trouvent le bon. Puis, il y a aussi ceux qui se servent de l’ingénierie sociale et qui envoie un faux mail avec une fausse raison à la victime afin de réclamer le mot de passe.

Les solutions avancées par les sites de piratage Facebook

Par ailleurs, il y a lieu de parler aussi des sites spécialisés en piratage Facebook. Ces derniers ont effectivement comme objectif d’aider les hackers à pirater facilement un ou plusieurs comptes Facebook à partir d’une application externe, de stealers ou d’une adresse e-mail. Plus précisément, ils proposent des solutions qui permettent de pirater une centaine de compte par minute tout en garantissant des services de qualité.

Avec ce genre de site, il est tout à fait possible de pirater Facebook presque gratuitement et sans vérification humaine. De plus, il s’agit d’un piratage anonyme qui permet aux hackers de ne laisser aucune trace et de ne pas se faire prendre. Toutefois, il y a lieu de préciser que les techniques avancées par ces sites ne peuvent pas être fiables si le profil de la victime cumule plus de 2 000 amis.

Related Articles

Les faux avis sur internet, bientôt la fin ?

administrateur

Prix, fonctionnement, installation, etc., découvrez l’essentiel sur l’amplificateur 4G

Journal

Les meilleures techniques pour obtenir des liens

Tamby

Leave a Comment