Image default
Business/B2B

Comment choisir le bon partenaire d’intégration pour votre entreprise ?

Trouver un intégrateur de systèmes pour vous aider dans votre infrastructure informatique est l’une des mesures technologiques les plus importantes que prendra votre organisation, et elle ne doit pas être prise sur un coup de tête.

Pour les responsables informatiques qui supervisent ce partenariat, cela signifie qu’il faut s’attendre à ce que le fournisseur de technologie réponde à certains critères, qu’il corresponde aux besoins de l’organisation, qu’il soit à même de s’adapter à vos besoins et qu’il fasse preuve d’une stratégie de sécurité à toute épreuve.

Qu’essayez-vous de réaliser ?

Intégration, Intégration De Données, Science De DonnéesCe processus commence par une définition claire de la stratégie, des buts et des objectifs de votre organisation. Les questions suivantes vous aideront à bien choisir votre partenaire d’intégration :

  • Que souhaitez-vous réaliser avec cette nouvelle technologie Cisco ?
  • Que cherchez-vous à accomplir pour l’environnement ?
  • Qu’essayez-vous de réaliser pour vos utilisateurs finaux ?

Ces questions doivent servir de base à l’élaboration d’un document d’exigences commerciales décrivant ce dont votre organisation a besoin de la part du fournisseur de solutions technologiques.

Après avoir répondu à ces questions, élaborez un document d’exigences techniques définissant les fonctionnalités attendues, les caractéristiques et l’usage proposé de la technologie Cisco que vous désirez recevoir. Vous en saurez plus en vous rendant sur https://www.nomios.fr/partenaires/cisco.

Rendez-vous sur le marché

Puce, Circuit, Ordinateurs, Ic, Intégré, TechnologieEn fonction de la taille de votre organisation et de vos antécédents de collaboration avec des intégrateurs de systèmes, vous en avez peut-être déjà quelques-uns en tête. Peut-être travaillez-vous en étroite collaboration avec un prestataire depuis des années. Si c’est le cas, informez-le de votre demande de propositions.

Mais, si vous recherchez votre premier partenaire d’intégration ou un changement de décor, envisagez d’envoyer des demandes d’informations à une poignée d’intégrateurs. En commençant par les éléments fondamentaux de ce que vous souhaitez réaliser, les intégrateurs pourront vous proposer un plan qui comprendra la technologie Cisco à installer, un calendrier et une estimation des coûts. Vérification du plagiat

Related Articles

Services à la personne et réduction d’impôt : ce qu’il faut savoir

Claude

A quoi sert une agence digitale ?

Claude

Comment optimiser son entrepôt ?

Journal

Leave a Comment