Image default
Business/B2B

3 qualités dont disposent les meilleures entreprises de nettoyage de bureaux

Le marché de nettoyage de bureaux en France est submergé par des milliers de prestataires. Mais voilà, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, même avec des prestations facturées à des tarifs parfois exorbitants. Comment fait-on pour se retrouver au milieu de toutes ces sociétés de nettoyage de bureaux ? Pour choisir, le bon prestataire, voici 3 critères clés sur lesquels vous pourrez vous appuyer.

Une société de nettoyage qui affiche ses tarifs

Nombre de sociétés de nettoyage de bureaux refusent d’afficher leurs tarifs sur leurs sites internet. Pourquoi autant d’opacité ? Difficile d’y répondre… Pour le choix de votre prestataire, nous vous recommandons de contacter un prestataire transparent, qui n’hésite pas à afficher ses tarifs. Les meilleurs intervenants pratiquent généralement une tarification autour des 20 euros l’heure de nettoyage. À ce prix, les prestations proposées sont aussi diverses que variées : nettoyage des vitrines, des bureaux, des moquettes, des sanitaires, des cantines professionnelles, etc.

Une entreprise qui propose des produits de nettoyage écologiques

Parce que votre entreprise s’est certainement engagée à mieux protéger l’environnement, il convient d’adopter cette démarche jusqu’au bout. Pour cela, vous pouvez solliciter le concours d’une société de nettoyage qui propose des interventions avec des produits d’entretien bio. 

Ces derniers sont prisés pour leur efficacité, mais surtout pour leur aspect écologique. En effet, ils ne contiennent aucune substance nocive pour l’environnement. Écoresponsables, ces produits sont également le meilleur moyen pour protéger la santé de vos collaborateurs.

Un prestataire qui propose des prestations sans engagement

Nombre d’entreprises proposent à leurs clients des contrats de nettoyage de bureaux. Ces derniers obligent de s’engager sur une durée déterminée. Par ailleurs, ils impliquent de devoir payer pour des prestations, même lorsque l’on n’en a pas vraiment besoin.

 Pour profiter d’une meilleure flexibilité, l’idéal est de choisir un prestataire qui propose de services sans engagement. Avec ce type d’offre, les techniciens de nettoyage n’interviendront qu’à votre demande, ce qui permet de mieux maîtriser ses dépenses.

A lire aussi

Dans quel cas faire appel à un manager de transition

Journal

Comment choisir le bon partenaire d’intégration pour votre entreprise ?

Emmanuel

Faire appel à une société de gardiennage

Journal

Comment optimiser son entrepôt ?

Journal

Comment bien présenter ses produits en magasin grâce aux présentoirs métalliques

Tamby

Voiture de mariage : optez pour l’originalité !

Claude