Image default
Business/B2B

Voiture de mariage : optez pour l’originalité !

Voiture de mariage : optez pour l’originalité !
Notez cet article

Le plus beau jour de votre vie approche ? Ne négligez la décoration et le modèle de votre voiture de mariage si vous voulez faire un maximum d’effet à vos invités !

Des idées décoration pour votre voiture de mariage

La voiture de tête de cortège est le premier élément qui distingue un mariage lors de l’arrivée à la mairie ou à l’église. Quel que soit le modèle, la décoration est la signature de l’événement et se doit par conséquent d’être originale. Les ornements floraux sont un classique en la matière. Vous pouvez par exemple mettre une couronne sur le capot ou sur le toit de la voiture, et des petits bouquets sur les poignées des portières et les rétroviseurs.

Des rubans de tulle qui flottent au vent ajouteront une touche colorée et aérienne à votre voiture de mariage, tandis que des pompons annoncent de la douceur. Un gros nœud à l’arrière et des plus petits sur le côté symbolisent le romantisme, tandis qu’un panneau avec le message de votre choix personnalise la voiture. Une citation sur le thème de l’amour est aussi un excellent choix pour déclarer votre flamme le grand jour.

Des feutres permettant d’écrire sur les vitres et les surfaces métalliques vous permettront aussi de rendre votre voiture de mariage unique. Vous pouvez dessiner des petits messages et des dessins, mais aussi faire appel aux talents d’un artiste qui peindra un tableau sur la carrosserie. Les stickers que vous pourrez faire confectionner par un professionnel garantissent aussi un très bel effet visuel grâce à l’infinité de formes, de couleurs et de texture de papier qu’ils permettent. Cependant, quel que soit le style que vous avez choisi, il est toujours de bon ton de rester dans les nuances de couleurs de votre thème.

Faites sensation avec une 2CV !

Le 2CV est le modèle idéal si vous optez pour une thématique rétro. Cette voiture apporte un style vintage sans pour autant dénoter avec les traditions. Les amateurs de vieille mécanique s’extasieront devant votre voiture de mariage qui fera également le bonheur des amateurs de selfie. Il est cependant plus prudent de jeter un œil sur le moteur et de vérifier l’ouverture de portières ou du toit. N’hésitez surtout pas à demander à faire des essais avant le jour J pour être certain que tout fonctionne bien.

Les professionnels en location de voiture de mariage sont à privilégier si vous optez pour la 2CV. En effet, l’entretien se fait plus régulièrement, et vous pouvez éventuellement conclure un contrat vous garantissant le remplacement par une autre voiture du même modèle en cas d’ennui en cours de route. Vous pourrez également bénéficier d’un service chauffeur, ce qui vous décharge d’un souci supplémentaire.

Related Articles

Que faut-il pour se lancer dans la boulangerie ?

Claude

L’incentive, un atout pour le développement de l’entreprise

Claude

Qu’est-ce que l’inboud marketing ?

administrateur

Leave a Comment