Image default
Animaux

Visitez un parc animalier près de Lyon

Si vous êtes en quête d’une activité en pleine nature, ne vous faites pas prier pour faire un saut dans ce type de parc ou la nature et les animaux sauront vous distraire. Vous y passerez des moments inoubliables en compagnie des loups, des rapaces et des marmottes !

Rendez-vous au parc pour faire connaissance avec les animaux !

Ne tardez pas à prendre une journée entière pour partir vous ressourcer et faire mieux connaissance avec la nature et la faune sauvage ! Avis aux parents : vous devez absolument y amener vos enfants. Entre les spectacles et ateliers qui vous sont proposés, les nourrissages dont vous serez témoins et les promenades en forêt, vous n’allez définitivement pas vous ennuyer.

Le parc est un endroit fascinant, à consulter ici www.parc-de-courzieu.fr. Situé à trois quarts d’heure de Lyon, il ouvre ses portes à tous les passionnés de la nature et des animaux depuis maintenant pratiquement quarante ans. Vous pourrez admirer :

  • deux magnifiques meutes de loups, à savoir des loups arctiques et des loups d’Europe ;
  • quelques-uns ou la totalité des 200 rapaces qui y sont logés ;
  • une colonie entière de marmottes.

Dans une ambiance ludique, vous saurez tout ou presque de ces animaux d’exception !

Dans ce parc animalier, tout est fait pour que vous appreniez vite, bien et dans une atmosphère très détendue. Peu importe le parcours ou l’animation pour lequel vous opterez. Soyez certain que vous en apprendrez davantage sur le mode de vie des espèces présentes ainsi que leur alimentation, leur reproduction ou encore leur attitude au quotidien. Aussi bien les adultes que les enfants sont les bienvenus dans ce parc pour une aventure qui restera à jamais gravée dans les esprits ! Alors, qu’attendez-vous pour faire le programme et vous rendre à ce magnifique endroit ? Surtout, partez tôt pour ne rien rater des différentes animations qui rythment le quotidien du parc.

Related Articles

Comment bien s’occuper d’un chat ?

Irene

Avoir des chiens donne l’initiative d’en prendre soin

Irene

La protection de la faune: ce qu’il faut faire avec des animaux errants

Francis

Leave a Comment