Image default
Non classé

Eté 2022, le bonheur des promotions chez Huawei!

Dès le mois de juin 2022 Huawei vous propose ses soldes d’été pour écrans: en vous connectant dès maintenant sur ce shop en ligne vous y trouverez de bonnes affaires dans le domaine des desktops, des laptops, des écrans, des smartphones et des équipements audio. A tous les 100 Euros d’achat répond une remise de -10 Euros, et ceci pour tout l’assortiment concerné par les soldes.

Si vous avez besoin d’un nouvel ordinateur portable vous pouvez acheter un Huawei MateBook D 14 2021 i5 16Go+512Go, un Huawei MateBook 16 R5 ou un Huawei MateBook D 15 i3 qui tous trois sont des PC très récents dont les fonctionnalités vous enchanteront.

Prévus pour toutes les utilisations, ces équipements donnent la priorité à la rapidité et à la robustesse et jouissent d’une esthétique très soignée et d’un poids particulièrement léger: ces atouts font de ces PC portables des appareils qui vous seconderont jour après jour durant de longues années. De plus ils bénéficient d’un excellent indice de réparabilité, ce qui veut dire que lors de difficultés techniques ils peuvent être remis en état de manière efficace, sans que vous ayez besoin d’acheter un nouveau modèle.

Des rabais formidables à saisir sur de nombreux appareils

Chez Huawei, on ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de soldes d’été: quel que soit le produit ou l’article recherché, vous avez une grande probabilité de le dénicher à prix fortement réduit pendant la période de promotions estivales.

A partir du début de l’été, le site Huawei regorge de possibilités exceptionnelles vous permettant d’acquérir des smartphones, des PC de bureau, des laptops, des moniteurs ou des montres connectées haut de gamme, à l’esthétique innovante.

Au rayon des écouteurs connectés vous pouvez de la sorte sélectionner et acheter des Huawei FreeBuds 4i ou des Huawei FreeBuds Pro d’un confort audio fantastique, avec un mode perception pour les conversations. Ces accessoires audio dont les options de gestion tactile sont nombreuses, vous rendent possible par exemple de répondre au téléphone, de régler le volume sonore ou de modifier la musique écoutée. Si l’on ajoute en plus que leurs batteries ont une autonomie allant jusqu’à 7 heures, on parvient à la conclusion que ces écouteurs ont une vraie longueur d’avance sur tous les concurrents: c’est par conséquent le moment de profiter des soldes actuels et des prix considérablement réduits pour en passer commande.

Entièrement équipé de neuf avec les soldes Huawei

Les bons plans d’été chez Huawei, c’est la possibilité unique de moderniser vos équipements informatiques à tout petit prix tout en profitant en plus de paiements échelonnés sans aucun supplément. Ces promotions concernent bien des produits de la gamme la plus récente de Huawei, de la smartwatch jusqu’au desktop en passant par les écrans, les équipements audio, les smartphones et les ordinateurs portables.

Tous ces produits sont vendus avec des remises importantes, ce qui vous rend possible par exemple l’acquisition d’un téléphone portable de dernière génération à super prix.

Dans ce domaine très spécifique vous pouvez choisir un Huawei P50 Pocket Blanc au design premium pliable avec écran de 6,9 pouces, un Huawei P50 Pro Or avec coque silicone offerte et écran True-Chroma ou encore un Huawei Nova 9 Noir avec Caméra Ultra Vision de 50 MP7. Avec ce genre de smartphone vous êtes certains de bénéficier du top de la technologie actuelle, dans une élégance contemporaine qui convient aussi bien aux aux hommes qu’aux femmes. Opter pour un téléphone Huawei, c’est également la possibilité d’avoir d’innombrables applications à portée de main pour satisfaire tous vos désirs en termes de communication.

A lire aussi

Création et refonte de sites internet à Lausanne

Victorien

Un GPS de vélo, un grand ami du cycliste

Irene

Un bon café, synonyme d’une bonne machine à café

Irene

Fête sur l’eau : les meilleures options pour un projet réussi

Claude

Les vérités à savoir concernant la barbe à papa

Irene

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter un transpalette

Irene