Image default
Non classé

Les vérités à savoir concernant la barbe à papa

Vos enfants aiment la barba à papa, tout comme vous ? Voici quelques vérités que vous devrez savoir concernant cette sucrerie, et cela avant d’investir dans l’achat d’une machine qui puisse en fabriquer !

Quels sont les ingrédients utilisés pour la barbe à papa ?

Le sucre est le seul ingrédient utilisé dans la barbe à papa, ce qui ne fera pas la joie de votre dentiste d’ailleurs !

Qui a inventé la barbe à papa ?

Croyez-le ou non, un dentiste nommé William Morrison a inventé la barbe à papa en 1897 et cela pour faire un traitement sucré, assez impressionnant non ?

Où la barbe à papa a-t-elle été vendue pour la première fois ?

La barbe à papa a été introduite pour la première fois à l’exposition universelle de Saint-Louis en 1904. A cette époque, une barbe à papa se vendait à 25 cents. Cela peut sembler dérisoire, mais c’était la moitié du prix d’entrée à la foire.

Quelles sont les différentes saveurs de la barbe à papa ?

La barbe à papa se décline en plusieurs saveurs, comme le bubble-gum, la banane, le chocolat, la vanille, le melon et le sirop d’érable. Pour faire de la barbe à papa, le sucre est fondu jusqu’à ce qu’il devienne un liquide. Ce sucre liquide est ensuite filé dans une machine. Il commence à refroidir et à se transformer en solide à nouveau, prenant la forme de fils sucrés. Ces fils peuvent ensuite être collectés sur un cône en papier ou placés dans un sac en plastique, prêts à être consommés.

Heureusement pour vous, il existe aujourd’hui des machines qui permettent de produire de la barbe à papa fait maison. Vous pourrez ainsi faire la joie de vos enfants en optant pour la meilleure machine à barbe à papa tout en tenant en compte des besoins de votre famille et de votre budget.

Related Articles

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter un transpalette

Irene

Création et refonte de sites internet à Lausanne

Victorien

Qu’est-ce que l’enceinte Bluetooth ?

Irene

Leave a Comment