Image default
Informatique

Les meilleurs Pack office

Base de l’usage important des ordinateurs, les packs offices sont au cœur des attentions désormais. Beaucoup de comparaisons se font entre les différents types existants afin de déterminer les meilleurs d’entre tous. Toutefois, ces différentes comparaisons ne sont pas toujours justes et ainsi, peuvent mettre en valeur de fausses conclusions. En toute connaissance de cette subjectivité des comparaisons faites, vous vous demandez vous aussi quels sont réellement les meilleurs packs Office. Et c’est pour répondre efficacement à votre question que nous vous proposons de lire cet article. Vous y verrez listés les meilleurs packs office.

Microsoft Office 2016

Dans le classement des meilleurs packs office, le Microsoft office 2016 se positionne en tête. Ce positionnement lui est beaucoup plus valu par ses grandes performances que par le bouche-à-oreille positif qu’il génère. En effet, Microsoft office 2016 est une version de la suite Microsoft office. Il s’agit d’une version bien complète qui cohabite avec office mobile. L’on le retrouve sur les tablettes ayant moins de 10 pouces et sur les différents smartphones étant sous Windows 10. Et cela gratuitement. Il vous offre la possibilité d’accéder à vos différents documents et de les éditer à partir du cloud. Cela est rendu possible par le fait que la suite bureautique soit entièrement connectée à OneDrive, le service de stockage en ligne de Microsoft. C’est le meilleur office car offrant des facilités de choix et uniques. Il s’agit en effet du coup de cœur du public.

Microsoft Office 365 Famille

A la suite du Microsoft office 2016, le Microsoft office 365 famille se positionne lui aussi avec ses performances. Ce qui justifie le pouvoir qu’exerce cet office sur le public est le nombre d’utilisateurs élevé qu’il autorise. En effet, avec le Microsoft Office 365 Famille, 6 utilisateurs peuvent chacun avoir leurs comptes sur un même poste et cela avec accès séparés. Vous pouvez ainsi partager cette offre avec votre famille, vos amis sans contrainte. De plus, en dehors de ce nombre d’utilisateurs élevé autorisé, cet office met à votre disposition 1 terra d’espace de stockage en ligne.

Plus question de surcharger votre ordinateur avec des fichiers lourds et sans importance immédiate. Il vous suffit de les stocker en ligne sur cet espace que vous octroie ce Microsoft office. Et cet espace de stockage en question est rendu disponible par comptes d’utilisateurs, c’est-à-dire que chaque utilisateur ayant un compte sur l’ordinateur y aura accès. La communication y jouit aussi d’un avantage exceptionnel. En vrai, avec le pack office Microsoft office 365 Famille, vous bénéficiez de 60 minutes d’appels sur Skype vers plus de 60 destinations par mois. Intéressant n’est-ce pas ?

Microsoft office 2019

Étant le plus récent dans la longue liste des Microsoft offices, le Microsoft office 2019 se positionne également parmi les meilleurs packs offices. En effet, c’est la facilité de création de contenus mise en valeur qui en conditionne tout l’intérêt. De remarquables innovations y sont dénotées et favorisent le succès de cet office de par le monde. L’une de ces dernières est la transition morphose désormais disponible dans PowerPoint et qui apporte une touche spéciale à vos différentes présentations. On y remarque aussi la présence de nouveaux types de graphiques dans Excel mais surtout, une cohésion optimale entre les différents logiciels. Cet office met aussi à disposition d’autres fonctionnalités comme la boîte de réception prioritaire, le mode focus dans Word. Autant de fonctionnalités visant à offrir une expérience utilisateurs de taille au public mondial. Le progrès constaté ici, par rapport aux autres offices, est très important.

Voici pour vous les trois meilleurs packs offices. Leurs performances et les différentes fonctionnalités qu’ils mettent en valeurs sous-tendent leurs positions dans le classement.

Related Articles

Réparation de plotters, de traceurs et d’imprimantes grand format

Victorien

Quels sont les avantages de l’infogérance ?

Tamby

Leave a Comment