Image default
Voyance

Ce que la médiumnité peut nous apprendre

La médiumnité peut nous apprendre à voir et à comprendre des choses que nous ne pouvons pas voir, sentir, toucher, entendre ou goûter. Elle nous apprend qu’il existe essentiellement d’autres sens que nous pouvons exploiter et utiliser pour comprendre notre monde, nos sentiments et la façon dont nous réagissons aux choses. Parfois, nous ne savons pas pourquoi nous avons peur quand nous voyons un lézard ou pourquoi nous avons la nausée quand nous sentons certaines odeurs. Parfois, les choses qui ont créé ces réactions en nous nous sont arrivées il y a si longtemps que nous les avons bloquées dans notre mémoire comme si elles ne s’étaient jamais produites.

Surmonter les émotions négatives grâce à la médiumnité

La médiumnité sincère peut nous apprendre à dépasser les sentiments que nous éprouvons et à gérer nos insécurités. Si nous comprenons ce qui nous a fait ressentir un sentiment d’insécurité à propos de certaines choses, nous pouvons alors apprendre à surmonter ces sentiments et à les mettre derrière nous.

Nous pouvons devenir plus confiants et moins nécessiteux, et nous pouvons devenir plus heureux.

La médiumnité peut nous apprendre à accepter nos défauts et à essayer de comprendre que nous ne sommes pas parfaits aujourd’hui, que nous n’étions pas parfaits dans le passé et que nous ne le serons probablement pas à l’avenir, mais c’est normal. La médiumnité peut nous aider à nous aimer suffisamment pour comprendre que le fait de ne pas être parfait ne nous rend pas mauvais ; cela nous rend humain, ne pas s’aimer et s’accepter nous rend mauvais.

Tourner la page sur les événements tristes du passé

La médiumnité peut nous apprendre à laisser tomber les choses du passé et cela inclut les souvenirs douloureux des êtres chers qui sont morts. Nous pouvons entrer en contact avec ces êtres chers et comprendre qu’ils sont sur un nouveau chemin maintenant et qu’ils vont bien. Les sentiments de chagrin et de misère que nous ressentons à l’occasion de leur décès peuvent les empêcher de poursuivre le voyage qu’ils doivent faire. Une fois que nous avons compris tout cela, nous pouvons aller de l’avant et profiter des bons souvenirs de cette personne et honorer les vies qu’elle a partagées ici avec nous pendant le temps que nous avons passé ensemble.
La médiumnité peut nous enseigner les chemins que nous avons choisis dans nos carrières et dans nos vies personnelles peuvent être les bons chemins et puis encore ils peuvent nous apprendre que nous pouvons avoir besoin de faire quelques changements afin d’atteindre notre plein potentiel et de réaliser le succès que l’univers a pour nous.

La médiumnité peut nous apprendre l’amour et la compréhension pour nous-mêmes et pour les autres.

Nous pouvons apprendre à faire les choses qui sont nécessaires pour que nous puissions vivre l’existence qui était notre destinée. Cela peut nous apprendre que les décisions que nous devons prendre ne sont pas des décisions que vous devez prendre seuls, vous avez des gardiens et des anges pour vous aider sur votre chemin.

Leave a Comment