Image default
Rencontre

Je trouve toutes mes coquines sur le site de rencontre coco

Je ne comprendrai jamais les mecs qui expliquent qu’ils galèrent pour trouver des nanas sur sur le site de rencontre coco. Alors, la plupart du temps ils disent que c’est parce qu’ils ont un physique qui plait pas, ou que les nanas sur le web ne cherchent que des mecs à pognon.
Ils sont fous et complètement dans le faux.
Regardez-moi ! Je suis gros, j’ai plus de cheveux, je n’ai pas un emploi fixe et je lève pourtant des nanas toutes les semaines sur le net…sans même avoir besoin d’organiser un repas au restaurant !

Le secret n’en est plus un pour personne. Tous ceux qui souhaitent lever des femmes faciles, qui se couchent juste pour une caresse et un peu d’attention, savent qu’ils peuvent les trouver par centaine dans leur région sur le site de rencontre coco !

C’est un tchat qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui continue à le faire. Enfin, pour moi c’est le cas et si j’y arrive, je me demande bien ce qui déconnerait alors chez vous pour que vous vous n’y parveniez pas !!!
C’est simple, je lève une nana différente par jour et je suis même obligé de me freiner pour ne pas être dégoûté des femmes à trop les goûter jour après jour.

Le plus important dans tous ça, c’est d’arriver à décrocher le téléphone de la nana, pour pouvoir lui parler en direct après l’avoir dragouillé sur le tchat de rencontre.

Déjà, dans un sens, vous avez l’assurance que c’est une vraie femme, et non un mec caché derrière un clavier qui s’amuse, et secondo, vous arrivez très vite à dénicher s’il s’agit d’une nana de votre région, mieux de votre ville, plutôt qu’une africaine qui va essayer de vous demander en mariage blanc pour avoir la nationalité française ! Comment ça vous sentez le vécu ?!!
Peut-être bien. Je drague plus de 10 femmes par jour sur ce site de rencontre, il est donc obligatoire de tomber au moins une fois sur ce genre de plan.

Bon, faudrait vraiment être un neuneu pour tomber dans le panneau, car la nana annonce alors très vite la couleur dès le départ, et lorsque vous entendez une Aline, Justine ou Blanche vous parler avec un accent africain pour vous demander votre numéro de carte bancaire avant votre prénom, vous comprenez très vite qu’il faut raccrocher et mettre le numéro en blackliste (sans faire de jeu de mot raciste ou autre!).

Pour le reste…laissez faire le feeling sur le site et savourez !


A lire aussi

Je suis certaine de trouver l’amour sur Dijon avec Badoo

romuald

Agence matrimoniale serieuse pour épouser une femme de l’Est

administrateur

Technique de séduction : méthode de la remarque circonstancielle

administrateur

3 conseils pour savoir comment draguer sur Meetic

administrateur

Comment rencontrer la femme asiatique de vos rêves

Emmanuel

Astuces pour faire une rencontre sérieuse

Tamby