Image default
Rencontre

Technique de séduction : méthode de la remarque circonstancielle

Technique de séduction : méthode de la remarque circonstancielle
Notez cet article

Quoi dire pour la première fois ? Comment être sûr que je vais attirer l’attention et être sûr que je ne vais pas me prendre un râteau ? Je vais vous donner une méthode infaillible.

Si vous vous répétez sans cesse ce genre de question avant d’aborder, alors c’est que vous ne connaissez pas la méthode de la remarque circonstancielle. C’est une méthode qui peut être utilisée dans l’abordage de rue et aussi en boite de nuit. A vrai dire, on peut l’utiliser partout regarder dans l’article attitude=réussite, que j’aborde dans tous les lieux.

Premièrement, j’aime aborder les gens (hommes et femmes) pour tout et rien, et dans un club c’est surtout au fumoir, on me demande un briquet je fais une remarque circonstancielle instantanée. C’est aussi un endroit propice pour l’isolation. J’aime souvent parler quand je fume car ça me permet de régler mon temps de parole; quand j’ai fini de fumer je pars. Je fais cela pour deux raisons :

  • Premièrement, je ne suis pas là pour parler parler parler parler et ne plus passer ma soirée avec mes potes.
  • Secondement, je préfère couper une conversation sur une bonne dynamique plutôt de partir quand l’interaction s’essouffle.

Je vois une fille qui danse, le regard dure deux secondes je vais lui dire quelques choses et je repars.

Exemple : une fille habillée de façon un peu outrancière je vais lui dire quelque chose du genre « tu as oublié de mettre ton costume anti-relou ce soir alors j’ai rien d’autre à ajouter ».

La règle fondamentale c’est d’arborer un sourire, avec un langage corporel ouvert avec de la vivacité. Nous sommes en boite de nuit pour le fun.

Une chose importante est de dire où nous sommes situés dans la boite pour qu’elle sache vous retrouver. Par la même occasion elle vous dira où elle se situe, c’est une information capitale. Si vous la voyez en train de flâner, son verre à la main vers votre table, vous n’aurez que deux pas à faire pour recréer le contact. Les clubs, les bars, sont des lieux sociaux propices aux rencontres alors usez-en !

Avec cette méthode, quant on me recroise soit on vient me voir et on m’engage la conversation soit je rajoute quelque chose ou je fais un sourire. Cette méthode donne beaucoup d’interaction (quantitatif) et elle permet de cibler avec qui je veux parler (qualitatif).

Secondement, dans la rue, je vois une femme qui regarde au travers d’une vitrine, je me mets à coté d’elle et je dis « attends, ne me dis pas que tu trouves belles ces horribles chaussures !
 » L’important c’est de commenter, avec une touche d’humour, ce que votre cible est en train de faire. L’intérêt de la méthode circonstancielle, c’est d’aborder de façon naturelle en disant une affirmation. Je ne m’excuse jamais lorsque j’aborde, et je donne une information.

Et vous quelles sont vos méthodes pour aborder en soirée ?

Related Articles

Profitez aussi de l’offre Meetic gratuit pendant les trois jours

administrateur

Leave a Comment