Image default
Rencontre

Comment rencontrer la femme asiatique de vos rêves

La femme asiatique mystérieuse

Chacun d’entre nous, au moins à un moment de sa vie, s’est demandé comment ce serait de sortir avec une femme asiatique, d’être aimé, choyé et dorloté avec dévouement par elle.

D’être accepté tel que l’on est. Aujourd’hui, nous sommes nombreux à tomber sans cesse dans les même schéma amoureux. Nous nous engageons dans des relations vouées à l’échec. La raison principale est qu’il semble plus difficile de faire durée un mariage avec une femme occidentale. Alors que le nombre de divorce ne cesse d’augmenter chaque année, nos espoirs de trouver l’amour et une relation solide et équilibrée s’évanouissent. 

C’est à peine étonnant. 

Nous vivons une époque où il est de plus en plus dur d’être soi-même. Il est demandé à l’homme moderne d’être tout à fois. 

Viril, fort, ambitieux, solide et stable tout en étant sensible, à l’écoute et empathique. Bien sûr, nous essayons tous de tendre vers cet idéal mais ce n’est pas donné à tout le monde. 

Et si on tentait une autre culture? les femmes asiatiques. 

Oui, n’abandonnez pas, il y a beaucoup d’espoirs. En suivant cet article, vous connaîtrez les points principaux pour rencontrer et vivre une belle relation avec une femme asiatique.

Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’une fois avec vous, elles seront dévouées, sincères et le plus important: elles adorent les occidentaux!

Pourquoi choisir de faire sa vie avec une femme asiatique

La femme asiatique est magnifique. Depuis toujours, la femme asiatique dégage un parfum mystérieux pour les occidentaux. Et à raison! Elle est belle et gracieuse. Doté d’une belle peau, de beaux yeux et de beaux longs cheveux noirs. Tant d’élégance font à coup sûr chavirer les cœurs.

Beaucoup d’hommes ont pensé que les femmes asiatiques étaient tout simplement très très belles, mais trop belles pour être atteintes. Mais c’est à tort qu’ils pensent cela. Si vous voyagez dans un pays asiatiques, en tant qu’occidental, vous seriez surpris de vous rendre compte que vous avez la côte! 

Elles sont belles car elles aiment prendre soin d’elle et paraître jolies. Il est très important pour elles de continuellement paraître sous leur meilleur jour, à tout moment et dans toutes les situations. C’est comme une seconde nature, d’être parée à toute situation. Pourquoi pas la situation où elle rencontre son prince charmant.

Le pays asiatique où la beauté physique est mise sur un piédestal est la Corée du Sud, où les femmes sont considérées comme les plus belles.

Si vous rencontrez des femmes asiatiques en ligne, vous le remarquerez bien lors de vos conversations vidéo. Même par skype ou zoom, elles seront bien habillées et maquillées.

Si lors d’un rendez-vous galant, elle a 20 ou 30 minutes de retard, soyez heureux: elle s’apprête pour vous.

Elles montrent clairement leurs sentiments. Une chose à laquelle vous devrez faire très attention est de déclarer un amour alors que vous n’êtes pas certain de la relation. Bref, de donner de faux espoirs. Car une déclaration, du point de vue de la femme asiatique, signifie tout. En effet, quand une asiatique vous dit qu’elle vous aime, elle le pense réellement. A ce moment, elle se sera déjà projetée avec vous. Visualisée ce que ce serait une vie de famille avec vous et vos futurs enfants. 

Il ne faut donc pas prendre cette attitude à la légère au risque de blesser de nombreuses conquêtes. Un asiatique ne vous fera jamais l’affront de jouer avec vos sentiments juste pour faire du bien à son ego et s’assurer qu’elle plait aux hommes. Comme c’est souvent le cas de nos jours. 

En fait, si elle vous parle et qu’elle semble vouloir en savoir plus sur vous, c’est que vous lui plaisez. Dans l’esprit d’une asiatique, l’amour et le mariage c’est pour toujours. Quoi qu’il arrive… Presque. Si la femme asiatique peut tolérer énormément de chose, elle ne tolère pas les infidélités. Et ce n’est pas de chance pour elles. Car les hommes asiatiques voient en général l’infidélité comme viril. La femme doit malheureusement accepter ce comportement sans broncher. Ce qu’elle fera de l’extérieur. Mais elle vivra les infidélités comme une humiliation et dégradation maximales. Car les promesses sont tout pour elles.

Et c’est bon pour vous! qui n’êtes pas dans la culture asiatique. Elle verra en vous un homme dévoué qui ne traîne pas à droite à gauche. Au fur et à mesure que la relation avance, vous serez surpris de voir à quel point elle vous aime de tout son coeur. Elle vous acceptera telle que vous êtes si elle vous a choisi. Elle vous sera encore plus dévouée que vous le serez pour elle et vous vivrez une merveilleuse relation.

Comment rencontrer une femme asiatique

Il existe plusieurs moyens pour rencontrer les si convoitées femmes asiatiques. 

Un moyen classique est de participer à des évènements culturels asiatiques regroupant toute la communauté. En tant qu’occidental, vous serez très bien reçu. Ils ont le sens de l’hospitalité, vous traiterez avec respect et votre bien-être sera leur priorité.

Pour trouver ce genre d’événements près de chez vous? une bonne recherche sur votre moteur de recherche préféré vous indiquera où et quand vous inscrire. 

Selon la communauté, renseignez vous sur la culture du pays pour avoir un peu de conversation avec les femmes. Le plus sympa est que vous en saviez assez pour poser des questions et vous montrer curieux à propos de la culture du pays asiatique dont c’est la fête.

De fil en aiguille, vous trouverez peut-être l’âme sœur.

Un autre moyen considéré comme classique est de vous baser sur votre cercle d’amis. Beaucoup de couples se forment à partir du premier cercle de connaissance. Si vous faites savoir à votre entourage que vous recherchez une femme asiatiques sympa et célibataires, il se peut que vous aurez la bonne surprise d’être présenté tôt ou tard à une femme demandant la même chose.

Et enfin, un moyen moderne est la fréquentation de sites de rencontre en ligne. Ces plateformes qui ont participé à l’éclosion de beaucoup d’histoires d’amour.

Il y a beaucoup d’avantages à utiliser ces sites. En premier lieu, les femmes inscrites le sont car elles sont en recherche. De plus, ce genre de site sont dotés en général de fonctionnalités plutôt sympa. Ils possèdent par exemple de nombreux filtres à utiliser pour raffiner la recherche selon vos goût et également celle de la femme pour maximiser les chances de faire une bonne rencontre. Vous pouvez commencer par discuter et prendre la température par message, vérifier que ça colle par vidéo avant d’aller à un premier rendez-vous physique.

Par exemple, pour rencontrer des femmes coréennes (parmi les plus belles d’asie), le site internet suivant donne tous les bons conseils pour maximiser vos chances de sortir avec une sud coréenne!

Cliquez pour avoir des conseils séductions

Comment réussir ses rendez-vous avec une femme asiatique

Vous vous en doutez déjà. La culture asiatique est relativement différente de la culture occidentale. Nous allons ici vous donner la base pour vous comporter lors d’un rendez-vous.

Soyez ponctuel. Votre rencard sera, elle, sûrement un peu en retard mais c’est pour mieux vous plaire. Les femmes asiatiques passent en général beaucoup de temps pour s’apprêter et être au top pour la plupart des situations. La barre est placée encore plus haut pour un rendez-vous amoureux qui pourrait changer sa vie.

Montrez que vous avez planifié le rendez-vous. Les femmes asiatiques aiment en général les hommes organisés et sûrs d’eux. Planifier le rendez-vous signifie que vous avez minutieusement organisé toutes les activités. Réservé au restaurant, prévu la promenade, les beaux endroits à voir et les coins romantiques pour passer un moment agréable et mémorable à deux. Les femmes trouvent ce comportement très romantique. 

Passer un peu de temps à réfléchir au parcours vous fera passer devant tous les autres concurrents si il y en a. Vous montrerez à la fois votre côté organisé et votre côté attentionné dont raffolent les femmes. Votre conquête vous donnera en retour cent fois plus et ce sera un très beau début. En outre, vous montrerez qu’elle pourra être en sécurité avec vous. Oui, c’est assez traditionnel comme façon de penser. Mais les femmes asiatiques nées et ayant grandies en Asie (donc différentes des asiatiques nées et élevées en occident) ont encore pour la plupart un point de vue classique sur la place de la femme et de l’homme dans la société. Les mentalités vont à coup sûr évoluer mais vous maximisez vraiment vos chances en appliquant les conseils précédemment donnés.

Un autre point important à avoir en tête est l’importance du cercle familial dans la culture asiatique. Vous montrerez que vous êtes ouvert si vous vous montrez intéressé par sa famille. Lorsque vous rencontrerez les parents (ce qui peut arriver bien plus tôt que ce que vous croyez), n’oubliez pas d’acheter un petit cadeau pour eux. Le respect des aînés est de rigueur dans cette culture. Une fois dans le cercle familial, vous serez des leurs. Ils vous laisseront jamais tomber et vous aideront à traverser toutes les épreuves de la vie.

Conclusion

Merci de nous avoir lu jusqu’à la fin. Nous espérons que ces quelques conseils vous seront utiles et que vous trouverez chaussure asiatique à votre pied. Et une fois marié, c’est pour la vie!

A lire aussi

Agence matrimoniale serieuse pour épouser une femme de l’Est

administrateur

Je suis certaine de trouver l’amour sur Dijon avec Badoo

romuald

Je trouve toutes mes coquines sur le site de rencontre coco

romuald

Astuces pour faire une rencontre sérieuse

Tamby

Profitez aussi de l’offre Meetic gratuit pendant les trois jours

administrateur

3 conseils pour savoir comment draguer sur Meetic

administrateur