Image default
Rencontre

3 conseils pour savoir comment draguer sur Meetic

Meetic est le site de rencontres le plus connu et le plus utilisé. Pour avoir toutes ses chances de trouver l’amour, voici quelques conseils pour bien draguer sur Meetic.

L’importance d’avoir un bon profil Meetic

Pour bien draguer sur Meetic, il est important d’avoir un bon profil. Il regroupe les informations les plus importantes. Celles-ci sont visibles par tous et le profil doit se démarquer des autres pour retenir l’attention. Pour avoir un bon profil, il faut d’abord un bon pseudo, soit un pseudo original.

Il vaut mieux éviter d’utiliser son prénom suivi d’un numéro. Il faut plutôt privilégier un pseudo qui met en avant l’une de ses passions, sa culture ou son humour. Autre élément important : la photo. Elle doit être réelle, simple et pas trop ancienne. La photo doit vous mettre en valeur sans pour autant être trop retouchée. Indiquer ses passions est un très bon moyen de faire des rencontres : cela peut faciliter la discussion et créer un rapprochement.

draguer sur Meetic
draguer sur Meetic

Obtenir le premier message

Dans sa description, il faut être naturel et faire preuve d’un peu d’originalité pour se faire remarquer. Il faut donner à l’autre l’envie de nous connaître. Pour la description, il faut être drôle et imaginatif. On parle de soi avec modestie et sans trop en dire en parlant un peu de son parcours professionnel, de ses habitudes, de ses voyages…

Il ne faut pas non plus passer pour quelqu’un qui est incapable de draguer et qui est inscrit sur Meetic uniquement par dépit… Il faut être capable de dire ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas d’une relation. Avec tous ces éléments, le premier message est obtenu à coup sûr ! Dans tous les cas, il faut rester sincère sous peine de se retrouver inscrit sur Meetic pendant des années…

Comment garder le contact ensuite ?

Pour garder le contact une fois le premier message obtenu, il faut encore se démarquer des autres. Les banalités comme « coucou, ça va ? » ou « tu fais quoi dans la vie ? » sont à proscrire. La discussion doit être originale et étonner votre interlocuteur. L’humour est très apprécié à condition de ne pas être lourd… Il faut toujours garder cette part de mystère pour obtenir par la suite un premier rendez-vous.

En résumé, pour draguer sur Meetic, il ne faut pas en faire trop. Il faut rester simple et attentionné sans être exubérant. En suivant tous ces conseils, vous deviendrez le roi de la drague sur Meetic !

Vidéo pour draguer sur Meetic

A lire aussi

Agence matrimoniale serieuse pour épouser une femme de l’Est

administrateur

Technique de séduction : méthode de la remarque circonstancielle

administrateur

Je trouve toutes mes coquines sur le site de rencontre coco

romuald

Comment rencontrer la femme asiatique de vos rêves

Emmanuel

Astuces pour faire une rencontre sérieuse

Tamby

Je suis certaine de trouver l’amour sur Dijon avec Badoo

romuald